Aix les Bains, Savoie

1234567890

L’immobilier de luxe suisse attise les convoitises des français fortunés

Immobilier de luxe Canton de Vaud SuisseL’immobilier de prestige de nos voisins suisses ainsi que le contexte fiscal et la qualité de vie attirent de plus en plus de français aisés.

L’investissement dans l’immobilier suisse est profitable pour les français soumis à l’ISF qui bénéficient d’un forfait fiscal favorable dans le canton de Genève ou de Vaud.

Une présence de 180 jours est exigée sur le territoire pour bénéficier de ces bonnes grâces. La démarche d’obligation de présence d’une demi-année est néanmoins pertinente. La plupart des investisseurs, au-delà des conditions fiscales radieuses, se prennent au jeu de la vie helvétique et savourent le cadre de vie des plus agréables de la Suisse, sa sécurité, la beauté de ses paysages et son art de vivre.

Le canton de Vaud, à quelques encablures de Genève, propose des programmes immobiliers des plus attrayants associés à des services de qualité pour un prix d’environ 16 650 € le . Il n’en faut pas plus pour attirer la crème des contribuables français.

Articles en relation

Commentez

required

required

optional